Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
18 octobre 2008

j'ai reçu (tout) ça...

vous l'avez vu chez elle mais vous ne l'avez pas vu porté !!! (moi, j'aime bien les échanges !)

caro

Elle a concocté un ensemble pour ma Juliette tout doux, tout chaud, tout confortable !! un gilet en alpaga qu'elle a tricoté avec amour (car elle a du y passer de nombreuses heures !!) et que Ju ne quitte plus ! un joli pantalon petit velour pour aller avec, autant dire qu'on a été TRES gâté !!! Merci encore Caro !

Publicité
Commentaires
C
Adorable ensemble, et très bien porté !
E
Oui je l'ai vu et c'est encore plus beau sur Juliette (qui a de belles et bonnes joues dis donc!)
M
joli ensemble j'aime beaucoup l'association gris et rose
Publicité
Publicité