Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
2 avril 2009

avis de recherche

sirop_sportsirop_sportsirop_sportsirop_sportsirop_sportsirop_sportsirop_sportsirop_sport

ok j'avoue : je suis dépendante de cette boisson depuis des année..matin-midi-soir, il me faut ma dose, mon litre/semaine.
Seulement voila, depuis plusieurs semaines la sirop sport grenadine est introuvable, et je ne peux boire QUE celle là.
Et dans votre supermarché, il y en a encore ??
IL M'EN FAUUUUUUUUT !!!

Publicité
Commentaires
L
L'abus de drogue est dangereux pour la santé !!!
M
Femme du monde ... t'es gentille, j'avais l'air de sortir du tournage de "sous le soleil" un carnage visuel ! Plein de bisous !
M
T'es en manque???? Je regarderai à côté de chez moi. Dommage que tu sois pas venue hier on a bien déliré. Je me suis déguisée en cagole blonde marseilaise et Marie en femme du monde rousse!!<br /> Gros bisous, à bientôt j'espère!!
Publicité
Publicité