Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
26 mai 2009

quelques idées cadeaux

à court d'idée pour la fête des mères ? on clique sur l'image pour acceder au site des créatrices !

fete_des_meres_mulotBijoux rétros et romantiques du Mulot, avec en ce moment offre *Happy Mum* !
Pour la fête des Mères, le mulot vous offre, pour toute commande supérieure à 21 Euros, un ensemble de broches Mum&Litlle !


fete_des_meres_melieCréations colorées et orignales de Mélie&Jolie
Profitez de la vente du 1er juin à Toulouse pour la rencontrer et faire le plein !


fete_des_meres_nunoColliers MAMA' TRIOSHKA de Madmoiselle Nuno
Emballé dans une enveloppe japonaise faite main ! Retrouvez aussi sa boutique en ligne


jolicotonUn joli cadeau glissé dans votre commande chez Joli coton
pour toute commande du 1er au 6 juin avec le code promo MAMAN09 !

Publicité
Commentaires
V
Je t'ai tagué !(Remercie le Mulot !!!)
M
Merci Jolie Mumu, ça mérite une glace tout ça !
M
alors tu as gagné ce fameux concours de porte monnaie rétro?<br /> je viens de rentrer de nice et j'étais à toulouse aujourd'hui pour la vente!<br /> je suis sur les rotules.....on s'appelle?
L
Je ne voudrais pas avoir l'esprit mal placé mais on dirait des fesses !
Publicité
Publicité