Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
26 novembre 2009

biais(ée)

Pour une petite robe citronille en cours il me fallait du biais léger, et pourquoi acheter du biais Liberty quand on peut le faire ? oui POURQUOI ?? et bien parce que ça va beaucoup plus vite de l'acheter tout prêt ça doit être ça !

Assez délicat à faire avec des bandes de 2 cm car au final il faut arriver à le plier 3x et repasser tout ça, pour un biais de 0,5 cm...et 6 mètres de biais plus tard (mine de rien avec un petit bout de tissus on en sort du biais !) je suis quand même très satisfaite du résultat....et peut être prête à récidiver (je suis folle) qui sait !

biais

Amélie tu fais ton biais maison à chaque fois ??? mais ça va pas non !

Publicité
Commentaires
G
je fais moi aussi souvent mon propre biais mais JE DETESTE CA! donc c'est très irrégulier mais au final, si on ne regarde pas au détail, ça rend plutôt bien!
M
je sais je suis une grande malade!
Publicité
Publicité