Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
28 janvier 2010

petit rappel

Vous avez toute la vie pour poster ici votre témoignage, mais il ne vous reste que quelques jours pour participer au tirage au sort !
Le blog s'étoffe et des histoires très différentes se côtoient, merci a vous qui avez partagé avec nous...

unpeudenousici

Pour l'ouverture de ce joli blog,
et pour remercier les mamans qui se confient
et qui permettent à d'autres mamans
de s'enrichir de leur expérience
,
un  tirage au sort aura lieux le 31 janvier
parmis les témoignages publiés.
3 gagnantes seront désignées
et un petit cadeaux au choix leur sera envoyé.
 

Pour participer il vous suffit de diffuser ce message
sur votre blog et d'envoyer votre témoignage

Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que c'était toi qui avais créé ce joli blog ! Eh oui sans savoir j'y ai posté mon histoire !!!!<br /> Belle initiative je trouve !
C
ouh la la la la! j'ai pas oublié mais je suis super à la bourre!<br /> dis, on a le droit aussi de faire notre texte après le 31 janvier, hein? dis oui dis oui!
Publicité
Publicité