Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
15 avril 2010

porte-cartes

sympa à faire le porte carte tiré du livre "Petits riens en liberty"
- sans liberty d'ailleur, mais plutôt pois et dentelle !

Quand j'aurais enfin fini mes "en cours" et mes "en prévision", je m'en ferais un (c'est pas pour de suite en gros). Le probleme c'est que quand je commence un truc j'aime le finir dans la foulée...et si ce n'est pas le cas ça traine...ça traiiiiine...aller la semaine prochaine je serais toute seule, l'occasion de tout boucler !!

portecarte

fait pour Leslie
tissus à pois que l'on trouve chez madmoiselle nuno

Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté le livre aussi, avec 3 autres mais je n'ai encore rien entrepris... C'est difficile ? ou à la portée d'une quiche en couture comme moi ?
M
...ou que tu me prêtes ton bouquin....<br /> très sympa...elle a de la chance cette leslie!<br /> bonne idée pour un cadeau à la maitresse de Maggie!<br /> merci de me laisser croire qu'il y a encore des gens qui ont le temps de coudre!!!
E
Il est beau<br /> <br /> tu penses que le cuir est impératif pour le soutenir ? je vais en faire pour les instits des enfants comme cadeau de fin d'année mais je ne veux pas investir dans du cuir!
Publicité
Publicité