Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
18 juin 2010

du rose pour Rose

si vous vous souvenez bien, amelie m'avait confectionné un porte-bébé et je ne l'avais plus quitté ! Alors une petite rose qui n'a pas très envie de dormir c'est l'occasion d'en faire un à mon tour.

Je suis plutôt satisfaite du résultat, et puis ça permet de porter son bébé sans avoir à acheter l'écharpe de portage.

porte_bebe2

pour compléter, sortie de bain assortie :

sortie_de_bain

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup!
*
Génial !<br /> Les coloris sont superbes. Je n'avais pas acheté d'écharpe pour Angélina mais pour le 2ème, je n'hésiterai pas.
L
Hep là mais c'est poupon ! hi hi hi <br /> Bravo Mumu, le résultat est top :)
S
Un très bel ensemble...<br /> Bisous.
Publicité
Publicité