Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
29 octobre 2010

have a good night !

Vous aussi vous en avez marre d'écouter "savez-vous planter les choux" ou "fais dodo Colas mon petit frère" ?? Je vous conseille vivement d'aller télécharger les albums HAVE A GOOD NIGHT ! Enfin de jolis berceuses qui font aussi plaisir aux parents. Les albums #3 et #4 sont en téléchargements gratuits pour l'instant, donc on en profite, on clique et on découvre !

Have a good night # 3

Have a good night # 4

"Chaque année Blog Up Musique propose une compilation de berceuses d'un genre nouveau. Ce projet existe depuis 2006 et de nombreux artistes de la scène indé mondiale ont accepté d'écrire une berceuse pour ce projet.

Chaque disque est un cadeau ! En accord avec les artistes, il est proposé en téléchargement libre..

Dès le premier disque Have a good night a rencontré un succès public avec pour chaque disque plus de 70 000 téléchargement de part le monde. Have a good night aégalement reçu un excellent accueil presse avec des articles dans Libé, Le Monde, Télérama, Les Inrocks, Magic, L'Express etc... des émissions de radio sur France Inter, France Culture, le réseau des radios Campus, etc....

Pour associer les enfants à ce projet, nous demandons à des enfants de réaliser les pochettes. Chaque disque propose 10 pochettes différentes réalisées dans le cadre d'atelier pendant lesquels les enfants travaillent en écoutant les berceuses.

Le volume 5 sortira à la rentrée 2010."

Publicité
Commentaires
M
marcel va piquer du nez et puis moi je me cultive....mais en ta compagnie on ne peut que se cultiver!<br /> bisous belle fleur!
S
Un super grand merci pour l'info.. cela tombe bien car je voulais trouver des chansons douces pour endormir Emily quand elle a du mal à aller se coucher.<br /> Je m'en vais de ce pas les télécharger.. et les graver sur CD pour les installer dans sa musicothèque ;-))
&
Mes enfants ont été bercés par les Rolling Stones, Davide Bowie and co :O c'est grave docteur ?
Publicité
Publicité