Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
3 janvier 2011

le semainier en tissus

Enfin terminé ce semainier matelassé ! Invention maison, parce que je n'ai rien trouvé qui correspondait à ce que je voulais.

Il fallait que Juliette puisse visualiser les jours de la semaine pour se repérer dans le temps, et pouvoir scratcher des photos surtout pour savoir quand elle va chez papa ou maman, mais aussi quand elle va voir mamie, maggie ou que tatie lili vient boire le thé !

En image...

IMG_8303

IMG_7265

IMG_8309

IMG_8301

Publicité
Commentaires
R
bonjour, je trouve votre travail vraiment très joli, j'aimerais réaliser le même pour ma fille, est ce que vous pouvez m'expliquer les différentes étapes pour réaliser ce semainier. merci.
L
bonjour,<br /> votre travail est magnifique !!!!<br /> comment faite vous les petite image... on dirai qu'il sont imprimer sur tissu !! c'est bien ça ?<br /> chapeau en tous cas car j'essai dans faire un aussi mais je suis une débutante..
*
Tout simplement génial !<br /> Je crois que je vais te repiquer l'idée ... tu as déposé un brevet ?? !!!
L
Quelle bonne idée superbement réalisée !
Z
Superbe idée !!
Publicité
Publicité