Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
15 janvier 2011

c'est pas mon jour

mon poisson crevé au fond de l'aquarium,
devoir attraper le truc gluant et le jeter sans regarder,
lettre de mon avocat dans la boite aux lettres,
projet de repeindre la chambre,
découvrir le mur tout moisi alors qu'il vient d'être refait,
du coup trop tard pour aller acheter des tissus aujourd'hui,
mais quelle belle journée productive n'est ce pas ??!!
ah ah ah heureusement il y a quand même des jolis petits moments dans la vie !!

POIS

Publicité
Commentaires
*
C'est ce qui s'appelle une série noire !<br /> J'espère que tt s'est arrangé depuis.
L
Oooh sont beaux ! Étaient-ils bon ?
S
Oui, le beau sourire de son fait toujours avancer ...<br /> <br /> Tendresse
M
...tu m'as dit que tout allait pour le mieux!!!
S
Allez courage... demain est un autre jour!<br /> Bisous...
Publicité
Publicité