Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
25 juillet 2011

soldes chez Robert

c'est le moment de se faire plaisir chez Robert le Heros avec des prix abordables en fin de soldes ! Des motifs résolument modernes et colorés, de quoi se redonner la pêche avec ce mauvais temps...

Rideau BlossomRideau Grenadine
Lunch Bag Blossom
Sac Lune Grenadine

Rideau Après la pluie Matin  Rideau Fleur des Anges Nuit

 Sac à main tendance | Audrey Lily

 

Nappe table Bubble Sun

et mon acquisition : la nappe Bubble Sun :-)

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> J'ai lu dans ta présentation que tu t'interessais aux bons plans et comme tu aimes écrire, j'en ai un pour toi ! Mais peut-être le connais tu déjà...<br /> <br /> C'est un site sur lequel tu écris des articles sur les sujets de ton choix (mode, beauté, cuisine,..) et ça te rapporte de l'argent. Pour plus d'infos tu peut aller voir mon blog j'y ai tout expliqué en détails.<br /> Pour t'inscrire via mon lien de parrainage c'est ici : http://www.wikio-experts.com/signup/from-37074<br /> Si tu as des questions, contactes moi.
M
ahhhhahhhhahhhh!!!
Publicité
Publicité