Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
7 octobre 2011

un HALO lumineux dans mon salon

Connaissez vous Atelier Halo ? elle crée de petites pièces de porcelaine, tendance japonisante, pièces uniques, je suis conquise, il suffit d'allumer les bougies et d'observer....

IMG_2220

IMG_2198

IMG_2199

IMG_2200

bien évidemment je les voudrais tous ! les petits plateaux, les grands, tous les modèles de gobelets, les ramequins, ... voilà vous avez compris, je rêve complètement !

Et si vous n'avez pas envie de faire chauffer la carte blue, vous pouvez aussi aller visiter cet endroit : Annorlunda. Ces jolis diptyques sont réalisés par halo et maïse, 2 regards autour d'un mot.

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon!
Publicité
Publicité