Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
8 octobre 2011

c'est MON porte bobine !

parce que j'en avait marre de retrouver mes fils emmêlés, mes biais trainer, mais surtout parce que j'aime voir cette palette de couleur dans mon salon, voilà mon porte bobine en bois, et tout près une chaise abandonnée dans la rue, qui a trouvé sa place ! tout ça avec l'aide de mon amoureux bien entendu qui a exhaussé mon voeux, des portes bobines comme celui-ci, il n'y en a pas 2.

IMG_2298

IMG_2323

IMG_2310

IMG_2306

IMG_2324

IMG_2314

IMG_2340

IMG_2303

IMG_2301

IMG_2319

IMG_2309

Publicité
Commentaires
M
Très chouette idée ma jolie :)
B
c'est super esthétique en plus !!! j'adore cette idée
V
quelle belle idée de détournement !<br /> et puis bravo à l'amoureux !<br /> et puis des bises à vous 3 !
M
les photos....joli j'aime bien ta chaise aussi!!!et toi encore plus!
&
Ah mais c'est juste génial ça!
Publicité
Publicité