Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
30 novembre 2011

les meilleurs chocolats de Toulouse

A l'approche des fêtes, j'ai envie de vous faire connaître CRIOLLO-CHOCOLATIER, le meilleur chocolatier de Toulouse ! Et je n'exagère pas puisque il vient tout juste de recevoir un Award du chocolat qui le classe parmi les 10 meilleurs chocolatiers de France !

Avant de courir à la boutique et vous ruer sur les tablettes, bonbons, rochers ou barre chocolatées, posez-vous quelques minutes et appréciez :

criollo

03

Alors, qu'en dites vous ?

Publicité
Commentaires
M
J'en dis que justement je voulais aller faire un tour en ville aujourd'hui ou demain et que cette adresse tombe à pic !
C
oh la la, je confirme! on m'a offert une boite une fois, et je pense que je n'ai jamais mangé d'aussi bons chocolats! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> *Casa
M
Merci pour l'info:)
Publicité
Publicité