Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
22 janvier 2012

envie de nouveaux modèles pour préparer l'été !

1/ Vêtement à superposer - A sunny spot girl
2/ Elegance et sobriété - Otona no couture (livre 5)

L'avantage c'est que les textes sont traduits, mais j'avoue que j'etais plus séduite par les éditions japonaises originales qui etaient tres claires avec les jolis petits dessins.

IMG_3961

IMG_3962

IMG_3964

3/ et puis le livre de Grains de maïs - grains de couture pour enfants

IMG_3971

IMG_3972

Voila de quoi faire de jolies choses
(maintenant il faut trouver le temps !!!)

Publicité
Commentaires
L
Bon alors et cette machine ??? Je pensais voir une tite photo moi ;( On peut passer samedi matin voir l'engin ????
_
Encore mieux : PRENDRE le temps :)
Publicité
Publicité