Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
29 mars 2012

l'expérience du riz Emoto

Fin de l'expérience et ouverture des bocaux !
Je pense que le résultat est assez clair après presque 3 mois, les deux bocaux de riz ont réagit différemment c'est une évidence. A l'ouverture, le "gentil riz" sent bon comme si on venait de le cuire, quand à l'autre il n'a pas d'odeur, par contre il est plus que moisi. Cela nous amène à reconsiderer l'intention qui est mise dans nos relations aux choses et aux autres, avec visiblement plus d'impact que ce qui nous à été appris...

IMG_4946

IMG_4934

IMG_4937

A table !

Publicité
Commentaires
J
Wow je veux tenter aussi, tu fais cuir le riz, tu en gronde un et tu félicite l'autre et tu ferme au frigo pendant un mois et après tu vois??? C'est foufou quand même. J'avais vu le même genre d'expérience avec de la viande et ca avait donné le même genre de résultat.
2
Mais c'est dingue !!! C'est génial !!! Purée j'ai trop envie de tenter l'expérience, je suis sûre que mon sceptique de chéri ne me croira pas sinon.
F
Je n'avais jamais entendu ça, je connaissais pas du tous, je suis très surprise. C'est marrant quand même et ElleV ma bien fait rire en lisant sont commentaire...
V
C'est quand même hallucinant tout ça ... Mais ce n'est pas la 1ère fois que j'entends parler de ce genre d'expérience (avec des résultats similaires aux tiens). J'ai bien envie d'essayer !
E
Alors là, je n'en reviens pas... il faut que j'essaie ça...<br /> <br /> Qu'est ce que tu lui disais à ce pauvre riz pour qu'il déprime comme ça ?
Publicité
Publicité