Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
25 novembre 2012

THE cabane de princesse !

je suis sûre que la petite fille qui est en vous rêve d'une cabane ! chez nous ce ne sera pas une cabane dans les arbres, mais une cabane dans la ville ! moi aussi je peux inviter mes copines dans la cabane ???

IMG_8624

IMG_8632

IMG_8628

IMG_8636

IMG_8797

après avoir monté et descendu toute la dînette avec la poulie,
un petit moment de détente bien mérité non ?

Publicité
Commentaires
G
Je viens de passer un grand moment chez toi, très jolie visite.... c'est fou ton expérience avec le riz ! Dans un restau bio il n'y a pas longtemps, j'ai entendu 2 filles en parler, cela m'a paru complètement loufoque. Là je suis scotchée ! Faudrait que j'essaie ça....<br /> <br /> Bravo pour tes créations couturesques !
S
Ouah c'est génial tout ça !<br /> <br /> La princesse doit être enchantée !<br /> <br /> Bisous
M
ah les mezzanines, nous en avons à la maison, c'est toujours un bonheur même pour les adultes :O
B
waouh génial !!! j'en connais une qui en rêverait...c'est magique
Publicité
Publicité