Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
4 mars 2008

expo - "Le partage de l'incertitude"

A ne pas râter si vous êtes sur Toulouse !!
...pour les autres consolez-vous, le film interactif est accessible a cette adresse : anonymes.arte.tv

pi_copyright_fanette_bruel
Photo : fanette bruel - www.fanettebruel.com

Pour vous donner envie...
"Une petite fille, un jeune homme, une jeune femme, un homme plus âgé: trois générations différentes. Dans une maison, sur la plage, au bord de l'océan, ces quatre personnages partagent des moments simples de la vie. Pourtant, tout est loin d'être évident.
Relations et séparations, distance qui les sépare, dépendent des gestes du spectateur. Le rapprochement des images créé des tensions ou des liens entre ces instants de vie..."

Infos pratiques...
Le vendredi 7 mars à partir de 19h
sera présentée à la Galerie Duplex une installation du projet "le partage de l'incertitude".
Le film sera présenté sur grand écran (et manipulé avec une wiimote).
http://www.galerieduplex.com/
27 rue des Paradoux - 31000 Toulouse - 06.20.03.55.69

Mais aussi...
Une collection de t-shirts, imprimés par le label graphique
"je rêve que je dors", sera également présentée.
http://www.jerevequejedors.com/
Les t-shirts, proposés à la vente, comportent différentes citations sur le thème de l'image.
D'autres surprises seront à découvrir sur place !

L'installation sera également visible le lendemain,
samedi 8 mars de 13h à 20h
.

 

Publicité
Commentaires
M
tu promets qu'un jour on le regardera en semble ce film car j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé!<br /> je suis un peu gauche je crois! ou comme pour un pb de maths je ne comprend pas les consignes de départ...merci aussi pour le lien des étiquettes!<br /> mais elles restent moins jolies que mon galon rayé!!ah ah ah!
Publicité
Publicité