Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
24 mars 2008

envie de soupe ?

Mon chéri m'a préparé un bon velouté de courgette aux herbes, inspiré d'une recette du livre "bar à soupes" (édition Marabout), dont je vous fait partager la réalisation....accompagné de toasts de pain aillé au serano...hummmmm c'etait bon !!

COURGETTE

> 1 kg de courgettes
> 3 oignons nouveaux
> 50 cl d'eau
> 1 pincée de cumin
> 2 cuilleres a soupe de crème liquide
> 2/3 tiges d'herbes : menthe, estragon, basilic

Couper les courgettes et les oignons, les mettre dans la cocotte, ajouter l'eau, le cumin, sel et poivre.
Faire cuire a feu doux environ 15 minutes.
Hors du feu ajouter la crème, les herbes, et mixer.

Publicité
Commentaires
C
comme c'est chouette un homme aux fourneaux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
qu'il est bien ce garçon!<br /> je vous embrasse bien fort!
C
Hum ca donne envie!
L
hé hé on dirait presque des épinards :)
Publicité
Publicité