Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
2 mai 2008

notre petite Juliette est arrivée !!!!

La plupart d'entre vous doivent le savoir, ma belle Juliette est arrivée le 19 avril !!! Avec 1 mois et demi d'avance certes, mais en bonne santé malgré ses 2 petits kilos !

Elle a montré les premiers signes de son arrivée alors que nous étions a Carcassonne pour un dernier WE en amoureux avant les derniers préparatifs. La chambre d'hôte était SUPERBE (je vous en dirais plus très bientôt à ce sujet), le restaurant gastronomique un régal pour les papilles....et au beau matin il a fallu partir en catastrophe !!

Parce que (bien sûr) ma Juliette est la plus belle du monde, je ne peux pas résister à vous montrer quelques photos !!

juliette

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie princesse! félicitation ^^
T
Elle est vraiment magnifique cette petite poupette !
P
Félicitation pour ce jolie bébé !!<br /> Tout pleins de bonheur avec Juliette !
S
Felicitation ! <br /> En effet c'est la plus belle cette puce ... :)<br /> Merci de ton petit mot et en fait non, je ne suis pas photographe (mais j'adore faire des photos et les travailler) , je suis designer textile ....<br /> Hi hi je t'embrasse ainsi que ta petite Juliette .
Z
bienvenue au monde jolie juliette ! ma juliette à moi est née il y a 12 ans et des poussières, elle est venue aussi en avance (4 semaines) .... elles sont pressées ces coquines !
Publicité
Publicité