Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
13 mai 2008

pour briller de la tête aux pieds !

Juliette a été gatée par les copines qui lui ont concocté les accessoires INDISPENSABLES pour être présentable devant tous ceux qui viennent voir à quoi ressemble mon mini moi !

PIOU

Pendant que j'accouchais, emilie cousait à toute vitesse pour accueillir la petite Juliette avec une jolie sortie de bain "piou" !

THAO

On a hésité...Lou...Juliette...
Elle aurait certainement préféré que l'on opte pour le prenom Lou...ça aurait évité a Thao de passer tout ce temps à broder "Juliette" sur le superbe change bébé qu'elle a fait !!

Publicité
Commentaires
S
Ravissante ta petite Juliette dans sa belle cape de bain ! Tu l'as peaufinée ta fifille dis-moi ...!<br /> merci pour ton commentaire chez moi ...<br /> <br /> Bisous<br /> Servanne
L
super mignonne cette capre de bain....et juliette, vraiment trop chou!!!!!!!!!!!!!!
L
J'hallucine c'est exactement le même modèle que j'ai fait !!!Enfin la forme...
B
mais oui, mais oui, je l ai deja vu quelque part cette jolie cape de bain!
Publicité
Publicité