Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
22 mai 2008

martine est passée par là

je suis trop FAN de cette gigoteuse que belle maman a tricoté !! j'adore la difference de points, la couleur, les boutons, son esprit naturel !

CIMG5969
CIMG5972

Elle a aussi terminé ce petit cache coeur couleur vieux rose que j'aimerai bien custominser je ne sais pas trop comment, pour l'égailler. Peut etre une grosse fleur en tissus fushia façon broche ?

CIMG5966

Bon decidement avec le temps qu'il fait aujourd'hui il est difficile de faire des photos qui rendent la vrai couleur !! grrr

Publicité
Commentaires
L
Quelle est gentille ta BM. C'est pas la mienne qui ferait ça !! En kdo de naissance, elle a offert 2 bodies en soldes à 6 € le lot !!<br /> <br /> J'adore la brassière. Peux-tu me dire d'où vient le modèle ??<br /> Merci.
P
Ah oui, c'est très joli!
C
C trop mimi!
P
j'ai un petit faible pour la gigoteuse , quel joli travail!
L
J'adore la 1ère, faudra que tu me la prêtes !
Publicité
Publicité