Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
2 juin 2008

mé késako ??

j'ai trouvé un super patron pour faire un cadeau à maggie pour ses 2 ans...et depuis me voila carrément prise de frénésie pour ce modèle !! du coup j'en ai fait pour d'autres petits bouts de choux ! je vous les montres déplié dès qu'ils seront offert !

surprises

En attendant faisons un petit jeu ! puisque j'ai un peu de temps en ce moment, j'enverrai un petit quelque chose à celle qui trouvera de quoi il s'agit d'ici ce WE.

Publicité
Commentaires
M
Haannn, c'est la trousse MCI pour mettre ses petits crayons, non ?
S
une sorte de sac a viande (drap fermé pour dormir quand on est en vadrouille)
M
je le crois pas le nombre de poulettes qui t'envoient des comments!.....en tous cas moi je le saurais ce week end!!!<br /> j'ai me ton blog il est tout juste splendide et puis tu y mets tout ton coeur et ça fait la différence........bises
C
un tablier pour ne pas salir les zolis vêtements que maman choisit avec amour!!!
S
Je l'ai pensé sans le lire !un protège-carnet de naissance !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Servanne
Publicité
Publicité