Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
23 juin 2008

un petit swap bouton ??

un petit swap boutons ça vous tente ??
moi j'ai bien envie d'avoir la surprise de recevoir de nouveaux jolis boutons a la maison !!
on pourrait dire que chacune choisi une couleur et recevra au moins 15 boutons (pourquoi pas tous différents !), bien sûr comme tout le monde le sait, elle devra elle aussi envoyer 15 boutons a sa swappé.
Participantes, faites vous connaître !

CIMG6286

Publicité
Commentaires
S
Moi je viens juste te féliciter pour ton album photo aux superbes créations ! tu as des doigts d'or !<br /> <br /> bisou rose<br /> <br /> Servanne
M
comme on dit on sait ce que l'on donne mais pas ce que l'on gagne.....il me faut un peu plus de motivations.......;
L
Dommage que je reprenne le boulot et que j'ai déjà plein de choses en cours car c'est une super idée. J'ai hâte de voir les photos !
L
Moi moi moi ! On en parle ce soir ?
V
moi aussi, je suis partante!
Publicité
Publicité