Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
29 juin 2008

swapons !

swap

Où ? ici, il suffit de se faire connaître pour participer !
Quand ? avant le 10 juillet on renvoi le formulaire par mail pour s'inscrire, fin juillet dans les boîtes aux lettres les colis sous enveloppe à bulles !
Comment ? en envoyant au minimum 15 boutons à la personne dont je vous ferais passer les coordonnées. ils peuvent êtres tous différents, de même couleur ou pas,... le principe est de se faire plaisir, et de faire plaisir !

Pour l'instant il y a 4 participantes, alors faites le points sur vos boutons : à échanger, à faire, uniques, classiques, originaux, plastique, tissus, bois, nacre ou metal, c'est le moment d'en recevoir de nouveaux !!

Publicité
Commentaires
N
Super, moi qui a pleins de boutons dont je ne sait quoi faire, je suis sure que quelqu un aura une idée créa avec...je veut m'inscrire mais le formulaire, il est pas là??..<br /> Super bonne idée, j ai hâte...
A
C'est la première fois que je vais sur ton blog,il est super.<br /> L'idée du swap boutons me plait bien, se sera mon premier, vivant actuellement à Dakar et de retour en France mi-juillet.<br /> J'ai également un blog (alexandre-jayram.blog4ever.com) où j'ai mis une rubrique couture, et oui, j'ai un peu commencé grace à une copine. Je compte bien reprendre en France,ca me plait trop.<br /> Bisous. Tiens moi au courant pour la marche à suivre.
L
j'en suis j'en suis!!!!!si vous voulez bien de moi!<br /> bon, j'attends le formulaire alors ?<br /> :)
K
Coucou j'aimerai beaucoup participer à ce troc bouton .....Où est ce qu'on s'inscrit ?
B
je peux participer ??? c'est une idée très amusante !
Publicité
Publicité