Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
19 août 2008

on va y arriver...!

juliette a fait une bonne sieste hier, alors hop ni une ni deux, une petite pochette en cuir pour mon chéri et un porte clef ! et toute fière de lui offrir....

CIMG7498CIMG7496CIMG7499

CIMG7508

celui-ci était trop grand, ce dernier était finalement trop petit....grrrrr...c'est une ultime pochette vintage qui cette fois fit son bonheur....haaaa les hommes...

vintage7

Publicité
Commentaires
V
sympa cette idée! je retiens...
B
elle est top cette pochette!
S
c'est une bonne idée ca je pense jamais a prendre du cuir chouette idée cadeau ca me donne une idée merci
L
Superbe ! Moi, je n'en suis qu'au stade de l'apprentissage de ma machine à coudre. Et je crois, qu'en sept, je v prendre des cours !!!<br /> J'adore le porte-clefs. Tu as un fait un transfert ???
F
Elle est chouette, ta pochette! moi aussi j'adore travailler le cuir...
Publicité
Publicité