Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
3 septembre 2008

test reussit !

les petits bloomers sont bien appréciés en cette saison, voilà donc mon premier réalisé avec succès (faut dire que c'etait vraiment pas compliqué), j'ai remplacé l'élastique des cuisses par 2 lignes de smocks. Le 6 mois a des airs de sarouel et c'est rès bien ainsi !

BLOOMER
modèle citronille, tissus blanc imprimé blanc

sinon, je suis a la recherche de patrons pour fillette bébé (- de 3 ans) pour faire des petites robes et blouses. Vous en avez de chouettes à m'indiquer ???

Publicité
Commentaires
P
trés réussi le bloomer!bravo!
Z
J'ai les patrons des intemporels pour bébés si ça t'interesse...!
L
Et bien, il fait beau chez toi. Nous, on a sorti les vêtements d'automne. On est plutôt pantalon, gilet et trench !!!<br /> Tjrs aussi craquante ta puce.
L
Parfait, elle a l'air ravie la Juliette !
S
il est tres reussi bravo et sinon tu devrais trouver ton bonheur la:<br /> http://toujoursplushaut.free.fr/blog/index.php?rien-que-des-tutos-de-couture-evidemment-
Publicité
Publicité