Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
19 septembre 2008

notre 5ème moiniversaire

Ces 5 premiers mois étaient intenses, apres les quelques jours de séparation ce fût la grande découverte pour elle et nous. C'est incroyable comment un petit être découvre la vie en si peu de temps : prendre conscience de son corps, de ses envies, maîtriser ses mains, puis ses pieds (tiens c'est à moi ça aussi ??!), agir sur ce qui m'entoure, se faire comprendre, communiquer ("gring gring ! ah brou ?") , éclats de rires, câlins, apprendre à rester seule, frustrations, ...

CIMG8042CIMG8038CIMG8052

qu'est ce qu'on peut être gaga devant ces petites merveilles !!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, il faut profiter de ces intants trop courts ! Juliette a un mois de plus que ma petite fille ...
L
un léger bisou sur ces jolies joues de 5 mois
M
j'adore la deuxième
E
ta petite puce est magnifique...
M
oui tu l'as dis, on est complètement maboul devant nos bibous !
Publicité
Publicité