Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
3 novembre 2008

pub !!!

...ce sera le 22 novembre à Toulouse :

31963634

Il y en aura pour toutes les envies et pour tous les goûts : pochettes, colliers, broches, vêtements & accessoires enfants, et d'autres surprises ! Pour ma part ce sera du cuir, du cuir et encore du cuir !

Ceux qui ont apprécié la vente de l'an dernier seront ravis de savoir que cette année nous sommes 6 !
lilirosebonbons, JoliCoton, Mélie & Joli, les Trucs de marie, Mulot Bricole..et moi !

Un petit mail pour connaitre l'adresse exacte...

Publicité
Commentaires
Z
Je vais passer vous voir, et puis se sera l'occasion de se revoir!!!!!
M
Eh ben je trouve ça joli ;donc bonne chance à vous toutes!!!
M
C'est qui Miss Mu?C'est toi??
E
les toulousaines ont trop de chance...
L
Je peux avoir l'adresse ? ha ha ha la bonne blague de fin de journée merdique...
Publicité
Publicité