Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
13 décembre 2008

a faire ce WE !

joyeux_noel

> l'expo-vente des amidonniers se termine dimanche soir donc il vous reste encore ce WE pour y faire un tour !

> le petit mulot sera a la boutique pivoine pendant 2 jours :
36, rue Peyrolieres - Toulouse centre
Samedi de 11h à 19h & Dimanche de 11h à 19h

> pour ceux qui ont envie de changer d'air dimanche, il faut aller à Escalquens de 9h à 18h, un marché de noël abritant 60 créateurs seront présents y compris lilirosebonbons, zoélioth, les marie  trucs & jolicoton, casa et BB création

voila vous n'avez plus d'excuse pour rester dans votre canapé !!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci ma jolie Mumu pour la petite pub, j'y serais aussi le weekend du 20/21, même heure (tu pourras venir ma voir hihiihhi) - Promis je te ferais une belle chemise en vinyle paillette à col rose (qui a dit que le mulot avait un gout de chiotte)
C
merci bichette d'avoir eu une pensée pour nous! j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser une prochaine fois!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
S
Si moi j'en ai une! je n'habite pas Toulouse hihihi!!!<br /> Bon we alors (ou plutôt fin de we...<br /> <br /> Bisous
L
Merci pour la pub mumu !!!
Publicité
Publicité