Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
20 décembre 2008

I love croco-choco

j'avais craqué sur la série croco-chococroco-choco de mélie & jolie, alors je lui ai commandé toute la panoplie !!!!
Du porte monnaie, à la grande pochette, en passant par le grigri de sac, et l'incontournable porte chéquier...je suis gatée !

CIMG9281CIMG9351CIMG9348

Et pour celles qui craquent aussi...
le blog boutique va bientôt lever le rideau !!

Publicité
Commentaires
L
J'ai exactement la même chose version cerises ! Le croco en jette mais je repère mieux au fond du sac les cerises ... T'es pistonné, la version de cette année est doublée, c'est trop la classe !
M
ne dis pas des bêtises toi!!!<br /> c'est chococroco!<br /> bisous
Publicité
Publicité