Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
12 janvier 2009

flower power

un petit déjeuner entre bloggeuses organisé par mulot, et c'est l'occasion de tester "la roulotte", 40 bis, rue Peyrollières. Un lieu riche en couleurs pour manger une bonne petite soupe, salade, tarte ou dessert fait maison, et c'était l'occasion pour moi d'en revoir certaines et d'en rencontrer d'autres :

Lilirosebonbons, Jolicoton, Vanessa de Pivoine, Sacadidie, Madmoiselle Nuno, Marie l'Ange qui rit, Wildmary, le Mulot

roulotte

et il y eu cette belle citation tellement vraie :
de toute façon toutes les bloggeuses s'appellent marie ou caro !

Publicité
Commentaires
Z
Bouhhh j'aurai aimé être avec vous...!!!!
M
Dis donc les filles !! Je vous signale que mon prénom c'est marie ANH normalement !! C'est vous qui faîtes vos faignantes et qui m'appelaient Marie tout court !! C'est vrai que c'était chouette quand même !!
M
et moi j'aurais aimé être là!
M
Citation from moi! Vous attesterez de la profondeur de ces mots ;)<br /> En tout cas me suis bien régalée dans tous les sens du terme. A bientôt j'espère!!
L
Vous m'avez reconnu ? C'est moi qui me cache sous ce visage flouté ! lol
Publicité
Publicité