Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
3 février 2009

dans le potager

pour celles qui comme moi ont besoin d'un mémo...
27 fruits et légumes pour le mois de février

Légumes
Carotte, Chou (blanc, rouge, chinois, frisé), Céleri, Oignon, Pomme de terre, Racine rouge (quelqu'un sait ce que c'est ??), Radis, Salsifis

Fruits
Ananas, Avocat, Banane, Citron, Fruit de la passion, Kiwi, Litchizzzzzz, Mandarine, Mangue, Noix, Orange et Orange sanguine, Pamplemousse, Papaye, Poire et Pomme !

Publicité
Commentaires
V
bonne idée, je relaye... :)
M
enfin quelqu'un qui se soucie des vraies choses!!!<br /> vive la bonne alimentation saine et équilibrée!...<br /> mes voilà avec 8 kilos en moins....je vais recevoir un petit cadeau mercredi et être applaudie par mes cops de WW!
M
Oui j'ai aussi de la peine à bien connaître les légumes de saison.. Je dirais que les racines rouges sont des bettraves rouges (en suisse on dit aussi carrottes rouges!).
Publicité
Publicité