Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
26 février 2009

quelle idée...

Juliette n'a pas voulu faire la sièste à la crèche oooh la pauvre, ce qui veut dire qu'en rentrant elle réclame un petit dodo youhouuu ! j'ai donc une heure devant moi pour monter la tunique que j'ai préparé en début de semaine !
Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête quand j'ai décidé que ce paréo coloré en voile était parfait pour ce patron japonais....la maille à l'air bien fragile.

CIMG0482

je n'aurais pas le temps de monter le col pour la finir ce WE, puisque nous partons passer 2 jours très attendus chez amélie. On a tous besoin de changer un peu d'air.

Publicité
Commentaires
M
Je peux passer commande ??? Ma petite Mumu ?!!
S
Impatiente de voir le résultat!
Publicité
Publicité