Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
20 juin 2009

quand on a la poisse..

Et pourtant la journée avait bien commencé...et puis c'est drame !
Préparation des tartelettes pour ce soir :
j'ai failli perdre un doigt scalpé par le couteau,
le beurre qui explose dans le micro onde,
une des pâtes feuilletés complètement collé donc casi-inutilisable,
et la cerise sur le gâteau si je puis dire....
un très mauvais calcul puisque j'ai fait 6 tartes au citron + 6 au chocolat
...et bien ? et bien ?!! et bien nous sommes 8

cata

y'a des jours comme ça où c'est comme sur la photo : le brouillard !
j'espère AU MOINS qu'elles seront bonnes !

Publicité
Commentaires
C
bienvenue au club des "rien ne se passse comme il faudrait !"
M
mais oui elles étaient excellentes !
&
Une salade de fruits et hop, tu improvises un petit buffet de desserts sur une table séparée!
C
pas d'inquiétude mumu, il me semble qu'une seule tartelette par personne devrait en contenter plus d'un! ; ) <br /> surtout en fin de repas!<br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité
Publicité