Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
14 août 2009

test eat'sushi

La première quinzaine d'août c'est un peu la cata :
mon chinois et japonais du coin sont fermés !!

Alors quand j'ai été prise d'une grosse envie de japonais, j'ai testé ça : commande en ligne facile, livraison dans les temps, conditionnement impec....mais même si les makis étaient bons on ne peut pas en dire autant des yakitoris !! Dommage...

CIMG3459

Publicité
Commentaires
C
merci pour l'adresse pour les sushis, je vais voir s'ils livrent sur mon lieu de travail. Moi, je commande souvent chez classcroute, c'est très bon aussi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
as-tu eu mon petit message d'aujourd'hui sur le fixe?<br /> bisous.<br /> est-ce que tu sais si émilie pourrait me refaire un sautoir?
Publicité
Publicité