Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
31 janvier 2010

la brève du 31

J'aurais bien envoyé un petit quelque chose a chacune pour vous remercier, mais soyons réaliste, mon emploi du temps ne me permet pas d'en faire autant ! vous serez donc 3 a recevoir un p'tit truc fait maison. Apres découpage et tirage au sort en bonne et due forme....tadaaaAAAaan :

angelina * ma grande bussiere * elodie (pas de blog)

Bien evidemment le blog unpeudenousici.canalblog.com continu son chemin et sera agrémenté de nouveaux témoignages je l'espère. Merci !

Publicité
Commentaires
Z
En tot cas c'était un plaisir de se replonger dans ces magnifiques moments pour écrire ces récits!!
S
Félicitations aux heureuses gagnantes...<br /> Et un post à venir sur le blog collectif, car j'espère accoucher rapidement lol!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité