Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
14 février 2010

birthday #1

j'ai été pourrie gâtée je vous raconte même pas...enfin si !
Parce que ceux qui font parties de ma vie me connaissent très très bien, j'ai reçu en cadeaux des réalisations de mes créatrices préférées, donc j'ai forcément envie de vous faire partager tout ça ! Pour faire durer le suspens je ne vais pas tout vous déballer aujourd'hui !

IMG_0622

IMG_0630

IMG_0636sacadidieIMG_0642

j'adorais la pochette, mon chéri m'a carrément offert le sac !
ma-gni-fique !!

PS : à priori, vous devriez aussi remarquer la qualité des photos dorénavent ! Il faut dire que j'ai été TRES gâtée et que j'ai eu un appareil photo digne d'une trentenaire :
un super-reflex-de-la-mort-qui-tue ! je mitraille, je teste, je zoome

Publicité
Commentaires
M
que tu en voulais un!
*
Il est adorable ce sac ... très printanier !
M
Canon, j'ai le même en noir et j'ai achté celui-à à ma maman pour Noël. Si tu commence les Sacadidie, t'es foutue, tu vas en acheter un à chaque collection...Bisous et encore pfff, screugneugneu de pas être venue samedi!!
Publicité
Publicité