Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
28 février 2010

la nouvelle crèche...

c'est demain !
Un peu d'appréhension parce qu'elle connaissait bien ses petits copains maintenant, et elle en parle souvent à la maison. Ça veut dire qu'il faut tout recommencer et nouer des liens avec les nouveaux amis. J'espère que tout se passera bien dans son nouvel environnement et que ça ne va pas trop la perturber...comment ça j'ai l'air stréssée ? nooOooon pas du tout...

On fera le bilan en fin de semaine, mais ce qui est sûr c'est que la directrice est très sympa cette fois ci et l'endroit à l'air beaucoup plus familial, Juliette est très sociable alors je pense que je serais très bientôt rassurée dans mes choix...

Aller pour finir quelques photos du we ! :-)

IMG_1086

IMG_1326

jufev

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est jolie juliette ... C'est super de faire comme un journal intime de blog ... Quel regard!
H
Alors comment ca s'est passé ? et toi comment tu le vis ca va ? <br /> Bisous bon courage
*
Quelle bouille de coquine !<br /> Les enfants ont une grande capacité d'adaptation.<br /> J'aime bien son petit manteau.
&
Elle est trop trop belle!<br /> Et alors ???
C
c'est juliette qui va réconforter mamman !!!
Publicité
Publicité