Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
9 septembre 2010

secret de floraison

Voila plus d'un mois que mes 3 orchidées sont en fleurs !
mon secret ? après avoir testé chaque année une nouvelle technique (couper au 3ème oeil, couper à ras,..) et bien cette année...je n'ai RIEN fait !
sur le balcon depuis le printemps, sans avoir coupé les vielles tiges, c'est la première fois que j'obtiens autant de fleur et une floraison en plein été ! comme quoi le grand air ça reussi à tout le monde...

ORCHIDEE

Publicité
Commentaires
L
waaaa t'es trop forte toi, moi rien faire couper ... ca ne marche jamais, même mon poinsettia, cessée etre une plante robuste me fait la g... maintenant :-) Les plantes ne m'aiment pas .-) (c'est avec plaisir que je découvre ton blog)
*
Superbes ! J'adore cette fleur.
M
moi aussi je veux du grand air toulousain pour pouvoir mieux fleurir sur ton balcon:!beezzzz...
I
Elles sont superbes, comme quoi, quelquefois en laissant simplement faire la nature... En tous cas, ça devait être une jolie surprise de découvrir toutes ces fleurs.
Publicité
Publicité