Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
2 avril 2011

grand sac pour grande fille

Même modèle que celui de juliette mais plus grand cette fois ci, pour offrir à une amie à qui j'avais déjà fait un sac il y a bien longtemps... J'ai testé la fermeture aimanté : top. Par contre finalement, j'aurais pu le faire encore plus grand (enfin ça c'est pour celles qui comme moi transportent de quoi vivre pendant 3 semaines dans leur sac).

IMG_8866

IMG_8870

 IMG_8877

IMG_8880

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette besace!
I
J'aime beaucoup: toutes les couleurs, les doublures (surtout la fleurie), les détails<br /> Bravo!
M
Il est mimi !<br /> Merci encore pour le patron, je m'y suis essayée ce wkend, ma fille adore !
L
Encore plus joli en vrai !
Publicité
Publicité