Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
1 novembre 2011

vend table basse en bois massif

au cas où cela intéresserait une toulousaine,
je vends cette table basse achetée chez Bois & Chiffon 110€.
Elle est de très bonne qualité et grande, ce que j'adorais
pour recevoir des amis autour d'un apéro-dinatoire.

table_basse

Alors là vous vous dites..."la pauvre elle n'a plus d'amis !"...
et ben si ! seulement j'ai un autre projet immobilier en cours,
et elle ne sera pas de la partie ! 
si elle vous intérresse, n'hesitez pas à m'envoyer un mail,
on pourra boire un café autour pour la tester ;-) 

Publicité
Commentaires
N
bonjour ,tu parle de toulousaine je suis une ancienne toulousaine qui habite maintenant a tarascon en ariège et j'aimerais vraiment que tu me montre comment on patine un meuble. je suis entrain d'ouvrir des chambres d'hotes si tu veux tu viens avec ta famille tu me montre et moi je t'offre le week end.merci de me dire si tu es intéréssés.
L
Si je ne me trompe pas, tu vendais aussi une base pour le cosy créatis fix de bébé confort. Est-ce que c'est toujours le cas ?? Car j'en recherche une d'occas' et pas trop cher.
T
Moi je veux bien mais juste l'apéro:))))
M
enfin....les enchères vont pouvoir monter!!!!ahahahah!!!
Publicité
Publicité