Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
3 février 2012

impatience

Comme tous les deux mois, c'est NOTRE we de filles, en tête à tête.
Au programme : partages de nos découvertes en tout genre, papotage, la boutique, les enfants, les hommes, notre vie de femme, balade, boutique, resto, thé / café, grasse mat', ...et enfin je vais apprendre à dompter la bête - ma surjeteuse - qui attend dans son carton depuis une semaine !! Amélie je t'attttteeeeeeend ! ahahaha !

Finalement même à 32 ans (oui dans quelques jours) on a besoin de ces moments où on se retrouve comme si on avait 15 ans !! et vous, c'est comment vos WE filles ?

IMG_3421

Publicité
Commentaires
M
tu peux m'envoyer cette photo?
&
Ce ne sont pas des week-ends, juste des soirées mais c'est le délire total!
M
il neige à fond les manettes ce matin, je ne sais toujours pas comment je vais me rendre à la gare et prendre le train de l'impatience!!!mais je vais trouver une solution!à toute à l'heure....
Publicité
Publicité