Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
22 avril 2012

motchiya, petite cuisine japonaise familiale

Un très bon petit restaurant japonais, avec une carte hebdomadaire (un jour = un menu), j'ai testé le vendredi et nous nous sommes régalé !
 
Petite soupe miso avec tofu et pousses d'epinards, assortiments de makis et petites salades, dessert au thé vert, un régal ! Une ambiance graphique de très bon goût....que dire de plus ? Débrouillez vous pour vous libérer un midi (car ce n'est ouvert que le midi en semaine) et trouvez une bonne copine pour y aller car il y a très peu de places !
 
Motchiya - 10 rue Palaprat - 31000 Toulouse - Tel: 09 54 70 47 39

IMG_5423

mot

Publicité
Commentaires
H
C'est un délicieux petit coin de paradis ! Je l'ai chroniqué aussi. J'ai qu'une envie : avoir des p'tites vacances pour gouter une nouvelle assiette !
T
j'ai teste l'année dernière c'est délicieux et on peut consulter des beaux livres dont ceux des éditions Jeu de Paume
M
Il faut réserver:)?<br /> <br /> C'est cher ou pas:).
M
la BONNE COPINE!!!
Publicité
Publicité