Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
25 août 2012

ST4§11

Le summertime organisé par Mulot Bricole consiste à mettre en parallele 2 images : une oeuvre et un cliché symbolisant notre WE. Pour mapremiere participation au concours, j'aurais peut etre la chance de gagner un jeu de cartes offert par Papillonnage cette semaine.

ST4-11à gauche, Lautrec "la rousse" - à droite, la prunelle de mes yeux
que je récupere demain.

Pour voir les autres ST et les autres participantes, c'est chez Mulot ! Pour participer il suffit de lui laisser un message sous son post.

Publicité
Commentaires
N
Un joli Summertime très tendre, superbe association ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
T
Oh ce que c'est joli et tendre....
P
C'est à toi que j'enverrai une petite surprise avec plaisir..... Il me faut juste ton adresse. Merci beaucoup !
M
petite Muriel, ton summertime me plait vraiment !
R
même teinte de cheveux ! les images de dos m'enchantent tout le temps...elles offrent l'opportunité du mystère...<br /> <br /> <br /> <br /> chouette participation et bienvenue parmi nous.
Publicité
Publicité