Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
9 février 2008

Tag !

Je me suis faite taguer par lilirose alors à moi de jouer !

Le principe :
> Mettre le lien de la personne qui vous tague
> Mettre ce "règlement" sur votre blog
> Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même
> Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (moi je n'en taguerai que 2 car je ne connais pas assez de bloggeuses encore !!)
> Aller avertir directement sur leur blogs les personnes taguées

*1* aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fais 28 ans !
*2* je ne peux pas passer une journée sans regarder mes mails et surfer un peu sur le net !!!
*3* j'adore l'ocean c'est vraiment un endroit ou je décompresse été comme hiver
*4* j'aimerais vraiment avoir plus de temps pour faire tout ce qui me plait (couture, peinture, création en tout genre !) mais aussi profiter un peu plus des gens que j'aime
*5* je deteste le repassage (heuuu d'ailleur la derniere fois ca remonte à...)
*6* je vais bientôt etre "maman" (ca me fait drole d'ecrire ca !!), c'est une petite fille et c'est pour le mois de mai !!

Voila, en retour je tague Marie en rose, et Mélie & joli !

Publicité
Commentaires
S
Tu seras bientôt maman d'une petite fille...c'est beau ça !<br /> Je préfère les filles !<br /> <br /> Ce ne sera donc pas " une fille d'avril" de mon cher Voulzy mais plutôt " une bele de mai " de Stanislas que j'aime bien aussi !<br /> <br /> Je te souhaite donc beaucoup de bonheur et la joie douce et incomparable d'être maman à ton tour...<br /> <br /> Je mettrai bientôt sur mon nouveau et modeste blog un poème très beau de la mère et l'enfant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Servanne
W
Je vais suivre cet heureux évènement attendu... moi qui n'ait que des garçons !
B
Tres bon anniversaire!
A
ahahh ben oui les 2 seules que je pouvais eventuellement taguer l'ont deja été !! bravo !!<br /> désolé les filles...<br /> et oui lilirose bientot un petit debrifing de la soirée ;)
L
MOI J'Y ETAIS !!! MIAM MIAM LA FONDUE !!!
Publicité
Publicité