Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
10 février 2008

Que je suis gatée....

J'ai eu pleins de jolies choses pour mon anniversaire !!!
Tout d'abord je vais aller me faire chouchouter chez Haryana avec un soin et un massage ! Tres bonne adresse sur Toulouse où tous les détails sont soignés, pour passer un vrai moment de détente, et j'ai bien besoin qu'on s'occupe de moi en ce moment !!!

Ma copine Lilirose m'a gatée avec une boite remplie de trésors ! Tissus, feutrines, galons, boutons, magnets, collier en liberty, pique-aiguilles fait maison,... le rêve !

boire_lilirose

J'ai eu aussi une belle boîte a couture "100drine" qui va vite être remplie parce que pour l'instant mon matériel s'éparpille un peu partout !!

BOITEACOUTURE

et un livre pour apprendre a masser bébé !! de quoi potasser en attendant l'arrivée du bout de choux !

LIVRE

Publicité
Commentaires
C
tres mimi cette boite a couture!!!
B
oh! la! la!<br /> Des uper cadeaux!!!<br /> C est que tu dois le meriter!!!<br /> Bisous
A
En prenant la photo de haut forcement...!! c'est que ca commence a pousser !<br /> Du coup je l'ai laissé tel quel, je trouvais que finalement c'était approprié !
L
ha oui tien j'avais pas vu le bidou sur la photo. c'est que crevette aussi voulait être sur la photo !
Publicité
Publicité