Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
13 février 2008

Des milliers de boutons

Ma grand mère a toujours récupéré les boutons, qu'elle rangeait précieusement dans un vieux téléphone année 1940 dont il ne restait que la boite en bois. Petite, j'ai passé des apres-midi a les classer par taille...par couleur...le rêve des petites filles quoi (non ? ah bon).
Elle a fini par me céder sa boite pleine a craquer et je me regale encore à fouiller dedans pour trouver mon bonheur !

BOUTONS

J'ai vu sur l'Entrée des Fournisseurs, de superbes boutons de nacre gravés ou imprimés :

boutons

...mais malheureusement...beaucoup trop chers !!!

Publicité
Commentaires
F
Ils sont magnifiques! J'en cherche pour ma veste!
P
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces boutons...
V
C'est rigolo, je jouais exactement à la même chose chez ma mamie après l'école!!sauf que les boutons ne se trouvaient pas dans un téléphone mais dans deux boites à sucre!!elles sont chez mes parents maintenant, mais je sens que je vais aller les récupérer pour me faire un petit retour en enfance!<br /> Sinon, très sympa toutes tes réfèrences pour une p'tite albigeoise qui va se fournir en perles et boutons dans la ville rose!<br /> A bientôt,<br /> Virginie
K
ils sont magnifiques ces boutons!!!
Publicité
Publicité