Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
7 juin 2008

pratique le porte bébé !

comme promis, Amélie m'a confectionné un joli porte-bébé pour bercer la puce bien au chaud contre moi...et sans les mains !!! Est ce qu'elle n'a pas l'air bien là dedans !!! Si vous en voulez un n'hésitez pas à la contacter !

porte_bb

Quand au "késako" personne n'a encore trouvé, mais vous aurez la réponse en image demain puisque Maggie l'a de suite adopté, et pour le petit indice c'est un vêtement dont le patron traîne sur la blogsphère...

Publicité
Commentaires
C
Il est top ce sac à bébé quoi de mieu que de sentir son petit ange contre son ventre ...
S
elle a l'air de s'y plaire en tt cas
C
moi aussi je crois que c'est un sarouel (zut, chui pas la prem's!)
L
Menteuse !!! Moi j'ai trouvé mais j'ai pas le droit de le dire alors c'est pô juste ! <br /> Et oui pour le sac à bébé, je confirme, Juliette l'adooooore et avec un ptite bouillotte sur son ventrou elle est au paradis !
C
euh... beh du coup je dirai des sarouels??!<br /> sympatoch le porte bébé, bien trankil la-dedans!
Publicité
Publicité