Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
8 juin 2008

un joli pantalon !

Voilà la réponse au késako : un joli pantalon thaï , ou pêcheur selon les blogs qui se croise devant, en pantacourt ou pantalon. J'ai trouvé le patron ici chez Claire & Couture

maggie

même ma petite Juliette a le sien, version mini pantalon !!

panthai

2 blogueuses avaient pensé au sarouel alors comme elles n'étaient vraiment pas loin de la bonne réponse on va dire qu'elles ont gagné vous ne pensez pas ;)  il s'agit d'Ombre et lumières et Mon ti' blog

Publicité
Commentaires
L
Ok, merci quand même, je vais le faire moi-même, je l'ai fait en 1 an, ça ne devrait pas être trop dur. A très bientot Bizzz
L
Coucou, as-tu fait un pantalon en 4 ans car je cherche les dimensions. Merci très jolis en tous les cas. Bizzz
C
ah en effet j'étais pas très loin!!! mais j'y avais pas pensé!! en tout cas ils sont tt mimi!
I
Ah il est super moi aussi j'aime beaucoup le mélange des tissus !
M
Ahhhhhh ! oui en effet, j'étais un peu loin de la vérité !!!
Publicité
Publicité